Bouko : La construction de villas de haut standing encouragée

Ouattara Kouakou Antoine Bakary, un cadre de Bouko (Nord-Est, région du Bounkani) a encouragé, samedi, les populations de la

localité à construire des villas de haut standing au quartier Résidentiel de cette localité située à 32 km au Nord de Bouna, lors de la mise sous tension électrique de ce nouveau quartier.

”C’est un quartier résidentiel, nous ne voulons pas de maisons ”Bana-bana” ici, encore moins de maisons en banco”, les a-t-il exhortés, avant de souligner que la localité de Bouko doit être une cité émergente qui aspire à devenir l’une des destinations les plus prisées de la régions du Bounkani.

Il a donc encouragé les populations et les cadres à construire des habitations de belles factures, en l’occurrence des villas de haut standing de manière à séduire tout visiteur.

Le quartier résidentiel, fraîchement loti avec ses voies toutes éclairées et en instance de bitumage, est une extension de la ville. Une initiative de la ministre du Plan et du Développement Nialé Kaba, fille de la localité.

on/fmo

Source: AIP